Your address will show here +12 34 56 78
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Internet un outil fantastique. Il a le pouvoir de changer notre façon de vivre, et nous commençons à en voir le potentiel aujourd’hui. En quels clics de souris seulement, vous pouvez suivre les nouvelles, chercher des infos, acheter des biens et des services, et communiquer avec des gens du monde entier. Nous avons à cœur, chez Pegasus Strategic Advisory Limited, d’aider nos clients à protéger leur vie privée quand ils veulent profiter de tout ce qu’Internet a à leur offrir.

Nous croyons que votre entreprise n’est pas celle d’un autre. Votre vie privée est importante pour vous, et elle l’est tout autant pour nous. Nous allons donc protéger les informations que vous partagez avec nous. Pour protéger votre vie privée, Pegasus Strategic Advisory Limited suit différents principes en accord avec les pratiques mondiales de protection des données et de la vie privée des clients.

Nous ne vendrons ni ne divulguerons jamais à quiconque votre nom, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, votre adresse mail, votre numéro de carte bleue ou toute autre information.

SECURITÉ

Pegasus Strategic Advisory Limited a pris des mesures fortes pour protéger la sécurité de vos informations personnelles et pour s’assurer du respect de vos choix dans leur utilisation prévue. Nous prenons grand soin à protéger vos données de toute perte, mauvais usage, accès non autorisé ou divulgation, altération ou destruction.

Pegasus Strategic Advisory Limited protège strictement la sécurité de vos informations personnelles et respecte vos choix quant à leur utilisation prévue. Nous protégeons soigneusement vos données contre toute perte, mauvais usage, accès non autorisé ou divulgation, altération ou destruction.

Vous avez également un rôle significatif dans la protection de vos informations.

APPLICATION

Si pour quelque raison vous pensez que Pegasus Strategic Advisory Limited n’a pas respecté ces principes, nous vous prions de nous le faire savoir par mail à info@psadvisory.co.uk, et nous ferons de notre mieux pour évaluer et corriger le problème rapidement. N’oubliez pas d’indiquer les mots « Politique de Confidentialité » dans le sujet du mail.

Your address will show here +12 34 56 78
PRIVACY POLICY

The Internet is an amazing tool. It has the power to change the way we live, and we’re starting to see that potential today. With only a few mouse-clicks, you can follow the news, look up facts, buy goods and services, and communicate with others from around the world. It’s important to Pegasus Strategic Advisory Limited to help our customers retain their privacy when they take advantage of all the Internet has to offer.

We believe your business is no one else’s. Your privacy is important to you…and to us. So, we’ll protect the information you share with us. To protect your privacy, Pegasus Strategic Advisory Limited follows different principles in accordance with world-wide practices for customer privacy and data protection.

We won’t sell or give away your name, mail address, phone number, email address, credit card number or any other information to anyone.

SECURITY

Pegasus Strategic Advisory Limited has taken strong measures to protect the security of your personal information and to ensure that your choices for its intended use are honoured. We take strong precautions to protect your data from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration, or destruction.

Pegasus Strategic Advisory Limited strictly protects the security of your personal information and honours your choices for its intended use. We carefully protect your data from loss, misuse, unauthorized access or disclosure, alteration, or destruction.

You also have a significant role in protecting your information.

ENFORCEMENT

If for some reason you believe Pegasus Strategic Advisory Limited  has not adhered to these principles, please notify us by e-mail at info@psadvisory.co.uk, and we will do our best to determine and correct the problem promptly. Be certain the words Privacy Policy are in the Subject line.