Your address will show here +12 34 56 78
Services d’analyse des risques et
D’études des marchés

Pegasus Strategic Advisory est un service indépendant d’analyse des risques et d’étude des marchés concentré sur les marchés du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord.

Cohérence

La cohérence est au cœur de notre approche pour résoudre les problèmes et proposer des analyses aux clients. En appliquant continuellement la même méthodologie, nos clients peuvent utiliser nos données et nos analyses en toute confiance pour faire leurs prévisions, avec l’assurance que les mêmes méthodes rigoureuses ont été appliquées à chaque fois.

Des solutions sur mesure

Nous ne fournissons pas de rapports standardisés. Nous ne fournirons que des analyses précises, pertinentes et hautement détaillées qui répondront exactement aux exigences de nos clients. Nous savons également l’importance du dialogue, et c’est pourquoi nous accompagnons tous nos rapports de briefings et de discussions.

Conformité

Respecter la conformité. Garantir les meilleures pratiques professionnelles et commerciales dans tout ce que nous faisons. Nous garantissons qu’agir avec intégrité et probité est au cœur de l’ADN de notre entreprise. Nous cherchons toujours à nous remettre en question et à assurer que nous protégeons les intérêts de nos clients et de nos conseillers.

Nos services pour développer votre entreprise

Fournir des informations qui aident votre entreprise à prendre des décisions éclairées en vous appuyant sur une connaissance totale des facteurs géopolitiques relatifs au pays qui vous intéresse est à la base des services que nous proposons.

Analyse des risques politiques et économiques

Comprendre les risques que l’on peut prendre et lesquels il faut éviter. Nous pouvons vous aider à gérer activement les risques de vos portefeuilles internationaux via une analyse sur mesure et actualisée ainsi qu’une planification de scénarios.

Cartographie des parties prenantes

Ne pas perdre de temps à vous engager auprès de partenaires qui n’auront aucun impact sur le succès de votre entreprise. Comprendre exactement où repose l’équilibre des forces et maximiser vos chances de succès en vous engageant auprès de ceux qui en valent la peine.

Entreprise citoyenne

Promouvoir un changement social positif. Nous pouvons vous aider à investir dans des projets communautaires et des causes louables qui représente les valeurs de votre entreprise, et ainsi aider à promouvoir votre impact positif dans la région concernée.

Stratégies d’entrée sur le marché

Il n’y a pas de stratégie unique d’entrée sur le marché qui fonctionne pour tous les marchés internationaux. Nous pouvons vous aider à affiner votre stratégie en assurant que vous avez pris en compte tous les facteurs pertinents et en vous aidant à décider du degré d’adaptation requis de votre produit ou de votre service.

Nous proposons des services centrés sur les résultats

Nos clients se sont souvent appuyés, comme le veut la tradition, sur une combinaison de consultants en managements, d’abonnements aux services d’informations, et de fournisseurs de recherche de niches. On nous fait souvent remarquer que ces modèles sont coûteux, incohérents en termes de qualité et de service, et au final inefficaces pour les clients. Nous croyons que chaque marché émergeant est unique, et qu’ils nécessitent donc une approche distincte. Le résultat ? Une approche continue, hautement personnalisée et à l’excellent rapport coût/efficacité qui évolue avec les besoins en perpétuels changements de nos clients.

  • Nous ne fournirons que des analyses précises, pertinentes et hautement détaillées.

  • Nous savons l’importance du dialogue.

  • Cohérence dans notre approche de résolution de problèmes.

  • Toutes nos informations sont vérifiées et recoupées conjointement.

Your address will show here +12 34 56 78
Risk Analysis and
Market Insight services

Pegasus Strategic Advisory is an independent Risk Analysis

and Market Insight service focused on Middle-Eastern

and North African markets.

Consistency

Consistency in our approach to problem solving and provision of analysis to clients. By continually applying the same methodology our clients can confidently use our data and analysis for forecasting purposes, confident that the same rigorous methods have been applied each time.

Bespoke solutions

We do not provide standardized reports. We will only ever provide lean, relevant and highly detailed analysis that answers the exact requirements set out by our clients. We know the power of dialogue too, which is why we provide verbal briefings to accompany all of our reporting.

Compliance

Compliance. Ensuring business best practice in everything that we do.We ensure that integrity and ‘doing the right thing’ is at the very core of our DNA as a business. We always seek to challenge our position and ensure that we protect the best interests of our clients and our advisers.

Our business development services

 

Providing information that helps your company make informed decisions based on a complete awareness of the geopolitical factors that are relevant to the country you are interested in provides the foundations for the services that we provide.

Political & Economic Risk Analysis

Understand what risks are worth taking and which ones are not. We can help you actively manage the risks within your internationally diversified portfolios through bespoke and timely analysis and scenario planning.

Stakeholder Mapping

Do not waste time engaging with those that have no impact on the success of your business proposal. Understand exactly where the balance of power lies and maximise your chances of success by engaging with those that do.

Corporate Citizenship

Promote positive social change. We can help you invest in worthwhile community projects and causes across the region that represent your company values and subsequently help promote the impact that you are having.

Market Entry Strategies

No one market entry strategy works for all international markets. We can help refine your strategy by ensuring you have taken into consideration all of the relevant factors and help you to decide on the degree of adaptation of your product or service that is required.

We offer results driven services

Our clients have traditionally relied on a combination of management consultants, data subscriptions, and niche research providers. We regularly hear complaints that these models are costly, inconsistent in terms of quality and service, and ultimately inefficienct for clients.
We believe emerging markets are unique and therefore require a different approach.
The result? A cost-effective, continuous, and highly tailored approach that evolves with our clients’ ever-changing needs.

  • We will only ever provide lean, relevant and highly detailed analysis.

  • We know the power of dialogue.

  • Consistency in our approach to problem solving.

  • All of our information is jointly sourced and crosschecked.